~DTC~ - Croute Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~DTC~ - Croute Hunters

Le forum de l'alliance ~DTC~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alariel - Important

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 7:41

Citation :
alariel 10.07.06
RE^5: Pas de sujet 08:55:50

Bonjour a vous

Je vous apprecie sur travian et le temps va me manquer pour pouvoir m'occuper de mon compte.

Je vous donne donc ce dernier.

Nom : *****
Mdp : *****

Je vous souhaite bon plaisir a vous amuser avec celui-ci.

Je passerais encore durant 1-2 jours pour vous donner conseil si vous le desirez, rapppelez vous la base d'une bonne progression : faire des fetes, develloper uniquement comptoires/hotel de ville et des armees que sur 2-3 villages.

Bonne chasse a vous Alariel


A vous de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Admin
Admin
Nekronembourg


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Gourou
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 7:46

Hum... ça peut être interressant. Mais qui voudra s'en occuper ? Parce que c'est un sacré compte quand même!

Ou alors on déplace ses troupes sur un seul village et on taxe les aures mais je suis pas sur que ce soit avantageux (coût des chefs et tout).

Sinon on s'en occupe tous mais là c'est pas très loyal...
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-c.1fr1.net
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 8:11

Avec les IP, on, on s'en occupe pas tous on va tous finir lockés.
Je lui ai envoyé un Mp de toute manière, je devrais avoir des infos.

Ce qui m'embête, c'est de passer de 10 à 20 villages d'un coup...De me retrouver avec une très grosse armée d'une race que je connais moins, avec des villages très développés que je ne connais pas, dans des lieux que je ne connais pas trop, des assistances que je ne connais pas, une alliance que je ne connais pas...
En gros, pas simple tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Admin
Admin
Nekronembourg


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Gourou
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 8:57

... moi j'comptais la faire partir des LN pour rejoindre nos rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-c.1fr1.net
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 9:07

Faudrait demander à des gus de polytech si y en a pas un qui veut pas reprendre son compte, mais clair que c'est un sacré compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 9:24

T'en vois beaucoup des gus de Polytech qui veulent jouer, du jour au lendemain, assidûment à Travian ; et ce, avant le 12 septembre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 9:43

Peut etre francois (Cassin), il avait deja joué mais avait arrété.

Sinon tu peux toujours au moins reprendre le 9 champs qu'elle t'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 9:49

Pour prendre des villages, il me faut surtout des points de culture :/
Et quitte à en choisir un, j'opterais plus pour un 15C Wink

Mais je trouve dommage de devoir détruire un compte comme ça, même si on se le partage. Et la p'tite dame, pour avoir pas mal conversé avec elle, a un bon fond, fair-play et respectueuse. Rien à voir avec Bayard&Co. Et je suis sûre qu'elle préférerait que je récupère son compte plutôt que je le divise (surtout que dessus, y'a de l'armée et 4 chefs qui traînent ^^).
Récupérer un compte comme celui-là n'est pas chose facile, il faut quelques temps pour le prendre pleinement en main. Mais il devrait pouvoir trouver repreneur, tout de même !

PS : Si Fra est motivé, propose-lui. Mais s'il a arrêté, il avait peut-être une bonne raison ; et s'il ne doit passer qu'une fois par semaine, vu le déficit de nourriture de certains villages, ça vaut pas le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Admin
Admin
Nekronembourg


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Gourou
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 10:10

Bah sinon faudrait proposer à ceux qui était sur le s1 (leno, charles, etc...) et qui avaient arreté suite à de trop nombreuses attaques sur leur compte. Là du coup il devrait être tranquilles. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-c.1fr1.net
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 10:13

C4est a cause de pillages répétés sur son village que francois avait arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 10:37

On compte sur toi pour le motiver alors.
Comme dit Nekro, avec le comte d'Alariel, il devrait pas avoir trop de problème ^^
Et je confirme Twisted Evil
Y'a un petit détail que je dois voir avec Alariel, c'est son ally. Faudrait pas non plus qu'ils nous prennent pour cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 12:11

A la rigueur qu'elle nous rejoigne maintenant comme ca la transition se passera bien.
Sinon c'est clair, que si on change après on risque de se faire allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 12:43

Négatif. Elle a déjà arrêté, elle repasse dans les deux jours juste au cas où j'ai quelques questions.
Pas de transitions possibles. Je lui ai demandé comment son ally pouvait le prendre, mais je crains qu'il ne nous faille nous débrouiller seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 14:58

Francois est pas motivé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 21:40

Citation :
Maintenant les LN, je vais ecrire un message a sokhar l'avertir du changement de main, et après a vous de voir votre propre choix Smile

Bonne continuation a vous.

Je continuerais a passer durant la semaine en cour pour répondre a vos questions, mais le compte est déja a vous.

Je dois vous avouer fortement apprecier ne pas voir le compte dillapidé et les villages annexer par d'autres joueurs, c'est un lot que je vous donne Wink

Les réponses de la dame.

D'autres idées de votre côté, puisque François n'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyLun 10 Juil - 21:51

Alan ? farao lol! non pas alan
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 8:11

Tu devais pas encore être là, mais je l'avais déjà faite lol!

Alan de toute manière, il est trop "HGW dans l'âme". Entendez pas cela que les villages d'Alariel et des LN sont pas assez entassés trop espacés les uns des autres pour qu'il se sente à l'aise dans ce compte. Twisted Evil

Par contre, en ce moment je co-gère Col.brdt pour 15 jours, je maintiens le compte d'Alariel à la surface, et je monte le mien...et je vous avoue que ça me fait un peu suer.
Une solution fiable et rapide serait la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Admin
Admin
Nekronembourg


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Gourou
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 9:02

Mets moi en co-gestionnaire sur le ocmpte d'Alariel, j'essaierai de m'en occuper un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-c.1fr1.net
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 9:06

moi aussi je voudrais bien voir a quoi ca ressemble un compte comme le sien ^^
ET c'est quoi cette histoire avec alan et les villages trop espacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 9:24

Je commence à bien l'aimer le compte de la p'tite dame.
Voyons voir...deux villages de base pour la construction des troupes, réparties un peu partout.
Au total, deux armées d'attaque et une de défense. Disons, au bas mot :

- 7000 impérians, 2000 imperatoris et 1000 caesaris
- 5000 impérians
- 5000 prétoriens.

lol!

Ca manque un poil de défense perso, mais bon, quand on est LN ça se comprend Wink

Co-ge mis en place. Attention quand vous manipulez les céréales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 10:07

Ca me fait mal à la tête quand je vois le nombre de villages qu'elle a xD
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 10:10

C'est surtout difficile de s'y retrouver au départ. Mais en flânant un peu, on se retrouve à la longue. Souci : je suis pas encore rendu à la longue Very Happy
Au pire, un petit renommage de tous ces villages (argl)
Défaut : c'est long, et j'aimerais bien aussi changer le pseudo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMar 11 Juil - 13:15

Bon, je crois qu'il n'est pas possible de changer de pseudo clown

Je suis en train d'imaginer une partielle fusion de mon compte et de celui de la dame, mais ça va demander un certain temps (et un nombre de chef/pts de culture certain affraid )
Et puis y'a des trucs qui me plaisent pas dans son compte :p

PS : Misu, pour Alan et son ally, bah fait une recherche sur GrandAlf et observes.
Dans le même genre mais en plus proche, il y a les )-GCA-(
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMer 12 Juil - 7:58

Bon ! Puisque personne veut s'y coller... Rolling Eyes

Je vais pas garder deux comptes, c'est trop chiant à gérer, surtout vu le nombre de villages d'Alariel.

Je suis en train de regarder. D'un côté, un compte comme celui d'Alariel se refuse difficilement : Bien monté, stratégique, beaucoup de troupes-ressources, beaucoup de possibilité.
D'un autre côté, c'est un compte qui possède beaucoup de 15C-9C : villages éparpillés, plus difficiles à défendre...Elle ne voyait pas ça de cet oeil là, puisqu'elle fait partie des LN, mais ça prend toute sa mesure si tu quittes l'alliance.
Enfin, si je refuse ce compte, c'est quelqu'un d'autre qui en profitera...et je doute que j'aurais d'aussi bonnes relations avec cette nouvelle personne.

Dans un sens comme dans l'autre, je suis dans une impasse.
Sans compter que j'aimais bien mon compte :p

Par contre, y'a un énorme défaut sur le compte d'Alariel. Enfin, je le considère comme un défaut.
Prenez Aegis, son VP, et vous pourrez prendre tous les autres. Je m'explique. Son armée est basée sur Aegis principalement, plus une armée secondaire sur Lance dAthéna. Soit. Toute sa défense et ses espions, par contre, sont d'origine d'Aegis.
Ce qui souligne bien deux gros problèmes : Si Aegis tombe, tout son empire s'effondre. Elle ne le voit probablement pas comme ça, vu l'alliance qu'elle a derrière elle (hier je me suis fait attaquer, j'ai reçu deux assistances dans l'heure qui suivait).
Deuxième souci : la rotation des troupes. Si je décide de t'envoyer de l'assistance, non seulement je perds énormément de temps à rappeler tous les prétoriens qui sont en assistance sur mes différents villages (au lieu de pouvoir les envoyer directement), mais pour peu que je sois en train de mener une attaque de grande envergure, je me retrouve à -15k céréales/heure sur Aegis. Ce qui nécessite de jouer avec les céréales en permanence, au cas où (un commerçant romain, ça porte pas grand chose Wink).

Voilà où j'en suis.

Dans l'idée où je reprends ce compte, il y a trois choses à savoir :
- Je suis pas là une grande partie du mois d'Août. Y'a des gens qui restent glander à Nantes parmi vous ?

- Il va falloir que je remanie les troupes à mon goût. Je ne vais donc pas être opérationnel avant quelques temps, surtout niveau défense. Que je renomme les villages, histoire de m'y retrouver un peu. Que je mémorise où ils sont les uns par rapport aux autres (et c'est pas du gâteau ! affraid ). Je ne sais donc pas si je vais prendre le risque de quitter les LN - pas tout de suite du moins, à moins que je ne sois assuré de leurs bonnes intentions à mon égard. J'attends une réponse du chef de l'alliance, le troisième du serveur.

- Il va falloir s'occuper de prendre en main les villages de feu Polytechnix.
Par celà, je veux dire que, pour le plus grand bonheur de Bricounet, et des autres, vous allez pouvoir monter des chefs. Wink
Cependant, je pense que si Zwulev, Setherial, ou d'autres voient mes villages diminuer gravement, ils vont venir se servir. Donc il va falloir se coordonner correctement. Je dois avoir 8 cités très intéressantes, deux autres moins (et encore Wink). Faudra se préparer, se répartir, et prendre tout ça en un temps éclair. Je veux pas me voir disparaître Wink


Des remarques ou suggestions sur ce pavé ?
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important EmptyMer 12 Juil - 8:28

Concernant aout vu que je taffe tout l'été moi je serais là.

Mais je trouve ca dommage que tu abandonnes ton compte, même si il ya un risque qu'un con prenne celui d'alariel au moins tu gardes ton compte que tu as forgé de tes petits doigts musclés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alariel - Important Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alariel - Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alariel vs saloc
» JGML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~DTC~ - Croute Hunters :: Privé :: ~DTC~ :: Paroles auprès du feu DTC-
Sauter vers: