~DTC~ - Croute Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~DTC~ - Croute Hunters

Le forum de l'alliance ~DTC~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alariel - Important

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:12

Merde j'ai rien vu désolé.
Remarque j'ai fait 12-20h sans pause au taf super les dimanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:04

Pour revenir dans le sujet, je vous annonce officiellement ma très probable décision ultime.
Et j'pense comme Misu.

Polytechnix, c'est mon compte à moi, monté par moi, tout seul, comme un grand, avec les DTC. J'suis pas 38ème, j'suis (que) 300ème. J'ai pas 10000 fantassins et 4000 cavaliers, même pas la moitié. J'ai pas 23 cités, j'ai que 10 hameaux. Mais quand même, j'ai commencé "Poly", je finirais "Poly".
J'ai essayé de voir si je pouvais me séparer de Polytechnix et j'ai essayé de voir si je pouvais reprendre Alariel. La vérité, c'est que je n'ai pas réussi à abandonner totalement mon compte, et m'occuper de celui d'Alariel m'emmerdait au plus haut point. Hormis la difficulté à assimiler, situer, comprendre les particularités de ses villages, ses défauts et ses finesses, ce compte ne me correspond pas.

Je vais donc continuer à progresser sous ce sobriquet qui est le mien, et pas tenter de me fondre dans la peau d'une autre.

Cette décision prise risque cependant de nous mettre en danger. Un compte comme celui d'Alariel, pas entre de bonnes mains, n'est pas recommandé.
J'aimerais donc avoir votre avis sur tout cela. Amis DTC, quoiqu'on fait ? cheers


PS : J'suis dans le top 300 !
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:23

Je préfère qu'on périsse dans l'honneur plutôt que triompher sans gloire ^^

Ps : tu es 304 Wink vache

Et vous avez contacter charles et les autres qui jouaient à travian avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:47

- Belle citation. Je me doutais que tu me soutiendrais dans mon choix ^^

- Hélas non, je n'ai aucun contact avec eux : j'ai perdu le papier sur lequel j'avais leurs mails.
Nekro doit avoir leur MSN quelque part Wink

PS : Ma signature s'actualise une fois par jour. Cherches moi dans le classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Admin
Admin
Nekronembourg


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Gourou
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:10

Okay j'vais en parler à Charles et à Leno.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-c.1fr1.net
Misugi
Admin
Admin
Misugi


Nombre de messages : 329
Age : 38
Emploi : DayWalker
Date d'inscription : 27/04/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:43

C'est qui Leno ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Admin
Admin
Nekronembourg


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Gourou
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:46

Samuel Lemoine
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-c.1fr1.net
Bricounet

Bricounet


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:55

Au pire, on monte chacun 1 à 2 sénateur (voir 3 pour les plus balèzes) et on prend en "express" les villages d'Alariel qui sont près de nous!
Sinon pour l'avenir je ne me fais pas de soucis, notre noyau DTC est impénétrable, et à force de prendre des volés grâce à l'armée de poly, nos voisins vont bien finir par se lasser.

Par contre, on pourrait la jouer finesse avec les LN... un p'tit PNA (jpense pas qu'on s'attaque un jour à leurs villages) histoire de s'assurer de la tranquilité contre le "reste" des villages d'Alariel (ceux qu'on aura pas pris! Wink ) Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Polytechnix
Admin
Admin
Polytechnix


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Sud/Sud-Ouest et Nord/Nord-Est
Emploi : Leader charismatique
Date d'inscription : 06/03/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:19

Bah, pour avoir un peu conversé via le compte d'Alariel avec certain, je les préfère de loin au LN. Comme je le disais tantôt à Saloc, la grosse différence entre un LN et un SNWP, c'est qu'il y en a un qui se bat avec honneur, prêt à reconnaître une défaite quand il se prend une branlée et à parlementer derrière (exemple : Alariel), et l'autre qui veut la victoire à n'importe quel prix, quand bien même il faut rameuter 10 copains qui sont dans le top 50 pour venir à bout d'un pauvre 600ème qui possède trois fois moins de village que la majorité de ton ally.

Donc oui pour avoir un pacte avec les LN. Mais je doute qu'on l'obtienne ^^
Le cas échéant, j'entrerais en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bricounet

Bricounet


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 24/02/2006

Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:38

Attends... on forme une zone "tampon" avec les INWS non? vaut mieux qu'on soit de "leur coté" pour eux que contre eux! Smile ENfin c'est un petit argument en plus king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alariel - Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alariel - Important   Alariel - Important - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alariel - Important
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alariel vs saloc
» JGML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~DTC~ - Croute Hunters :: Privé :: ~DTC~ :: Paroles auprès du feu DTC-
Sauter vers: